Bikunu, le maillot de bain qui ne laisse pas de trace de bronzage

Bikunu sera peut-être l’allier de vos vacances. Leurs maillots de bain, fabriqués sur la Côte d’Azur, permettent de bronzer en toute tranquillité sans se soucier des traces de bronzage.

Podcast

Bikunu le maillot de bain qui vous laisse bronzer tranquillement

1 - Bikunu le maillot de bain qui vous laisse bronzer tranquillement

02:15

Il y a le ciel, le soleil et la mer, ça vous rappelle quelque chose, n’est-ce pas ? Ça sent la crème solaire tout autour de vous, les rires des enfants, le sable qui colle à la crème solaire pour bronzer tout en protégeant votre peau. Si vous n’êtes pas adepte du nudisme, vous allez rentrer avec des marques de maillot de bain peu esthétiques.

Du côté de Cannes, une entreprise a mis au point un maillot de bain qui permet de bronzer à travers le tissu, scientifiquement développé et breveté. Ce concept a été développé par la marque Bikunu.

Ces maillots sont considérés comme « transbronzants », c’est-à-dire qu’ils permettent à ceux qui les portent de bronzer à travers leur maillot de bain.

Ces pièces maillots aux motifs inspirés de la Côte d’Azur dans le Sud-Est. L’entreprise, qui emploie des personnes en situation de handicap, veille à ce que les matériaux, conditionnements et les procédés de réalisation soient respectueux de l’environnement afin de limiter leur impact.