Drogue : Azala, le protège verre qui peut faire la différence

Quand on a des enfants en âge de fréquenter le monde de la nuit, on peut s’inquiéter de ce qui pourrait leur arriver. Une jeune femme, a créé Azala pour les protéger.

Réécouter en podcast

AZALA un protège verre qui peut tout changer

AZALA un protège verre qui peut tout changer

02:14

Marie François, jeune étudiante, a comme tous les jeunes, était confrontée aux dangers du monde de la nuit. Elle a donc créé une marque Azala et confectionne des protèges verres pour éviter d’être drogué à son insu.

L’idée est venue après avoir entendu parler de #balancetonbar, lu de nombreux témoignages de victimes, y compris dans son cercle d’ami.

Azala est donc né et il présente de nombreux avantages. Grâce à son élasticité et à son ouverture pour laisser passer votre paille, cette jolie « charlotte » aux couleurs acidulées et tendances s’adapte à tous les verres. Lavable et réutilisable à volonté, il s’emmène partout avec sa pochette en organza.

Marie François est très attachée à sa région. Elle fait donc appels à des artisans basques et landais pour que la fabrication reste locale. De nombreux parents ont déjà passé commande pour protéger leur enfant lors de leurs sorties nocturnes.

Si vous souhaitez commander, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site d’Azala, le protège verre est à seulement 8€95.

Vous pouvez suivre les nouveautés sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Ce contenu audio a été diffusé le 03 juin 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Karine Simon

Animatrice

Agence de communication Perpignan