Livre : “Avant moi j’étais un autre”, l’histoire qui pourrait être la vôtre

Êtes-vous atteint de la maladie du temps qui passe ? Michael Delaporte répond à nos questions avec beaucoup d’humilité et le sens du partage.

Dans son livre « Avant moi j’étais un autre », Michael Delaporte ne donne pas de nom à son héros. Mais il lui reconnaît une maladie, « le temps qui passe ». La maladie des insatisfaits de la vie. Persuadé que tout s’achète y compris le remède, il découvrira après un terrible accident de parcours le pouvoir des choses immatérielles, la beauté enfouie à l’intérieur de lui et la force du partage.

Ce héros pourrait être vous, nous… tant les épreuves qu’il traverse sont celles auxquelles nous pouvons être confrontés.

Un film extrêmement positif à l’image de son auteur, qui s’est lancé dans la démarche du pissenlit. Il nous propose de lire le livre, d’embarquer avec ce héros dans sa quête du bonheur. A l’image des akènes du pissenlit sur lesquelles on souffle pour qu’elles se répandent si le livre vous parle, à vous d’écouter votre cœur… et de faire perdurer cette aventure.

Sur les 10 euros que coûtent le livre, 10% sont reversés à trois associations.