Livre : “Avant moi j’étais un autre”, l’histoire qui pourrait être la vôtre

Êtes-vous atteint de la maladie du temps qui passe ? Michael Delaporte répond à nos questions avec beaucoup d’humilité et le sens du partage.

Dans son livre « Avant moi j’étais un autre », Michael Delaporte ne donne pas de nom à son héros. Mais il lui reconnaît une maladie, « le temps qui passe ». La maladie des insatisfaits de la vie. Persuadé que tout s’achète y compris le remède, il découvrira après un terrible accident de parcours le pouvoir des choses immatérielles, la beauté enfouie à l’intérieur de lui et la force du partage.

Ce héros pourrait être vous, nous… tant les épreuves qu’il traverse sont celles auxquelles nous pouvons être confrontés.

Un film extrêmement positif à l’image de son auteur, qui s’est lancé dans la démarche du pissenlit. Il nous propose de lire le livre, d’embarquer avec ce héros dans sa quête du bonheur. A l’image des akènes du pissenlit sur lesquelles on souffle pour qu’elles se répandent si le livre vous parle, à vous d’écouter votre cœur… et de faire perdurer cette aventure.

Sur les 10 euros que coûtent le livre, 10% sont reversés à trois associations.

Ce contenu audio a été diffusé le 17 janvier 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Karine Simon

Animatrice

Agence de communication Perpignan