Auvergne-Rhône-Alpes : Nattitude propose des hébergements d’exception

Nattitude rassemble plus de 90 hébergements dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Grâce à des hébergeurs passionnés, ces logements offrent des expériences authentiques.

Réécouter en podcast

Des ambassadeurs passionnés par leur territoire

Des ambassadeurs passionnés par leur territoire

02:02

Des activités et découvertes authentiques avec Marie-Claire

Des activités et découvertes authentiques avec Marie-Claire

04:03

Nattitude : réconcilier le confort et l’écoresponsabilité

Nattitude : réconcilier le confort et l’écoresponsabilité

08:03

La région Auvergne-Rhône-Alpes regorge d’expériences et de paysages inédits. Il y a quelques années, l’ancien Comité Régional de Tourisme d’Auvergne a décidé de créer la marque Nattitude qui regroupe des hébergements d’exception dans toute la région.

Caroline Langlade, chargée de communication à Nattitude, explique que ces logements partagent tous les mêmes valeurs dont la préservation de l’environnement. Que ce soit des châteaux, des campings ou des chambres d’hôtes, toutes les catégories sont confondues. Pour Caroline, la qualité ne rime pas forcément avec le haut de gamme. Chaque hébergement a un charme, une âme et une identité propre.

Marie-Claire, elle, est hébergeuse en Auvergne et propose des expériences bien-être pour petits et grands. Que ce soit des soins ayurvédiques ou un atelier végétarien avec un botaniste, chaque activité vise à faire connaître la région. Marie-Claire rappelle que les logements sont tous situés dans des paysages préservés.

Avec la marque Nattitude, la rencontre entre l’hôte et les voyageurs est mise en avant. L’accueil est personnalisé et les hébergeurs partagent leurs découvertes avec les visiteurs. La marque Nattitude promet des rencontres passionnées avec des ambassadeurs des territoires ainsi qu’une expérience authentique. Enfin, Caroline affirme que les hébergements réconcilient aussi bien le côté écoresponsable que le côté confortable.

Ce contenu audio a été diffusé le 12 octobre 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Marie-Belle Parseghian

Journaliste

Agence de communication Perpignan