Aurélie Godefroy reçoit Franck Martin, la contagion du bonheur et de l’optimisme

Franck Martin est professeur de communication et de management à l'Université Lyon 1, coach, auteur et conférencier. Au fil de ses livres, comme « La contagion du bonheur », le « Pouvoir des gentils », « Optimistes ! » et des « Super-pouvoirs de l'innocence », parus Eyrolles, il nous aide, à travers son approche humaniste, à mieux vivre la relation à soi et aux autres.

Podcast

Aurélie Godefroy reçoit Franck Martin, la contagion du bonheur et de l’optimisme

1 - Aurélie Godefroy reçoit Franck Martin, la contagion du bonheur et de l’optimisme

35:11

"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins d'idées noires !" nous disait Pierre Dac. Et si on s'y mettait ?

Ennui, peurs, mental envahissant… Nous vivons une période délicate et particulièrement stressante. Les crises s'enchaînent et tout le monde est un peu perdu face à tous ces événements. Alors, comment arrêter cette marche à Très Grande Vitesse et ces pensées compulsionnelles qui nous gâchent la vie et nous empêchent de nous concentrer sur le moment présent ? Franck Martin nous propose un remède radical pour retrouver le bonheur de vivre. Il nous donne des outils pour penser positif, pour calmer notre mental destructeur en apprenant à nous concentrer véritablement sur l'instant présent, et pour enfin laisser la place à l'imagination positive et constructive. Il nous invite, non pas à nous persuader que tout est parfait dans le meilleur des mondes, mais à entraîner notre œil à mettre l'accent sur le beau dans toute situation. Vous aussi, choisissez de sourire à la vie et rejoignez-nous avec Franck Martin en découvrant ce programme 100% feel good !