UZ’it : la location longue durée, ce n’est pas que pour les voitures

Pourquoi acheter du matériel qui va devenir obsolète, alors que vous pouvez louer tout le matériel high-tech dernière génération. Vous pouvez même louer votre nouveau vélo.

Podcast

La location longue durée, ce n’est pas que pour les voitures

1 - La location longue durée, ce n’est pas que pour les voitures

02:16

Le marché de la location, tout comme le marché de la seconde vie est en pleine expansion. Evollis est une société qui propose via ses deux sites Internet UZ’it direct et UZ’it mobility des produits high-tech et dédiés à la mobilité douce, en location longue durée. L’entreprise s’inscrit au cœur de l’économie circulaire puisqu’elle loue et reconditionne les produits à la fin du contrat, pour leur donner une seconde vie. 

Les clients se tournent de plus en plus vers l’usage de produits neufs ou reconditionnés, plutôt que d’être propriétaires de ce produit. Pourquoi payer un produit en intégralité, alors que vos besoins évoluent constamment, et les produits deviennent rapidement obsolètes technologiquement. 

Quels produits ?

Sur le site uzit-direct.com, vous trouvez les meilleures ventes du marché high-tech : smartphones, ordinateurs, tablettes, montres connectées, consoles de jeux, téléviseurs…

Sur le site uzit-mobility.com, tout ce qui touche à la mobilité douce : vélos électriques ou musculaires, vélos de ville, de route, VTT, et les vélos cargo.

Les cycles sont à retirer auprès des partenaires distributeurs tels que culture vélo, Bouticycle, Vélo station, ainsi qu’auprès d’une centaine de magasins indépendants répartis sur l’ensemble de l’Hexagone.

Si on veut changer de matériel ou si on le casse ?

Le client peut changer de matériel durant sa location pour en prendre un plus performant. Il renvoie alors gratuitement son produit loué, pour en relouer un autre. Dans tous les cas, que ce soit en cours ou en fin de contrat, la restitution est gratuite.

Une assurance optionnelle casse vol est proposée pour la gamme des produits nomades : smartphones, tablettes, ordinateurs, montres connectées. De plus, sur l’ensemble des produits loués, la société apporte une garantie complète contre la panne, quelle que soit la durée du contrat.

Alors, Louez – Profitez – Recyclez.