Une solution pour donner un second souffle à sa chaîne Hi-fi

Branchez Octavio sur votre amplificateur audio ou chaîne Hi-Fi et diffusez toute votre musique ou programme préféré, en qualité optimale en Wi-Fi, depuis votre smartphone

Podcast

Donnez une deuxième vie à votre ancienne chaine hi-fi

1 - Donnez une deuxième vie à votre ancienne chaine hi-fi

01:55

Octavio est né de la réflexion de deux étudiants lillois. Ils possédaient des systèmes audio de qualité, mais anciens et non-compatibles avec les services de streaming actuels. Ils ont alors décidé d’essayer de trouver une solution pour moderniser leurs installations plutôt que de les remplacer.

A N N O N C E

Quelques mois plus tard, et après bien des essais, naissait Octavio, fabriqué en France, avec la volonté d’améliorer et de faciliter l’accès à tout l’univers audio, pour le plus grand nombre, tout en utilisant les meilleures technologies.

Dans plusieurs pièces

Octavio a été pensé pour l’écoute musicale à la maison. Ce lecteur réseau, qui se présente sous la forme d’un petit boîtier au design épuré et discret, permet de moderniser son système audio, d’associer son compte de streaming (Deezer / Qobuz / Tidal / Amazon Music, Spotify, Apple Music, TuneIn) et du multiroom qui, comme son nom l’indique, permet d’écouter un programme dans plusieurs pièces, en qualité optimale.

Une configuration rapide permet de connecter Octavio à son réseau Wi-Fi, par le biais de l’application mobile disponible sur iOS et Android. Il suffit ensuite de le relier à son système audio à l’aide du câble fourni, il ne reste plus qu’à profiter des musiques stockées dans son téléphone ou sur les plateformes en haute-fidélité et sans compression sonore, grâce à une technologie de son en Wi-Fi haute résolution.

L’application Octavio permet de contrôler tous les systèmes audio présents dans le domicile. Donnez un coup de jeune à votre ancien système audio.