Un parfum de Vanille dans les couloirs d’AirZen

Comme AirZen Radio, la chanteuse vit près de la Garonne, lieu propice à l’inspiration. C’est en voisine qu’elle est venue dans nos magnifiques locaux de Bordeaux, pour un échange zen et détendu.

Podcast

L’interview de Vanille du 28/09/2022 – Partie 1

1 - L’interview de Vanille du 28/09/2022 – Partie 1

09:18

L’interview de Vanille du 28/09/2022 – Partie 2

2 - L’interview de Vanille du 28/09/2022 – Partie 2

17:05

L’interview de Vanille du 28/09/2022 – Partie 3

3 - L’interview de Vanille du 28/09/2022 – Partie 3

11:00

Vanille est une chanteuse née, en tant qu’artiste, autours de la Covid, des remises en question que la pandémie a soulevé, et aussi de l’introspection à laquelle nous invitait le confinement.

« … Mais quand on écrit, on est en confinement… » répond l’artiste qui se prête volontiers aux discussions spirituelles. Si on lui parle de son prénom, Vanille, et de l’influence qu’il a sur sa personnalité, elle affirme qu’effectivement, pour elle, un prénom fait partie intégrante d’un caractère.

Paul Savary – AirZen Radio

Et le positif qui est l’ADN d’AirZen Radio ?

« Déjà votre radio me parle beaucoup, car elle me rappelle ce que me disait ma grand-mère : l’important, c’est d’être gai »

Et la chanteuse ajoute :

« Il y a de la beauté et du rire partout, et malgré les souffrances que la vie nous impose parfois. Ça peut paraître bateau, mais je crois que plus, on est dans la positivité, plus on va l’attirer ».
À propos de son enfance en tant que fille de Julie Clerc, Vanille parle d’une vie normale, car son père est un artiste loin du monde people. Il aimait composer sur son piano, faire la cuisine, lire ou regarder des films.
Quand AirZen Radio a commencé à émettre, le 12 octobre 2021, Vanille était déjà un coup de cœur de la programmation musicale. Aujourd’hui plus que jamais, la radio positive soutien cette chanteuse souriante et généreuse.

À propos de son enfance en tant que fille de Julien Clerc, Vanille parle d’une vie normale, car son père est un artiste loin du monde people. Il aimait composer sur son piano, faire la cuisine, lire ou regarder des films.

Quand AirZen Radio a commencé à émettre, le 12 octobre 2021, Vanille était déjà un coup de cœur de la programmation musicale. Aujourd’hui plus que jamais, la radio positive soutien cette chanteuse souriante et généreuse.

Concerts à venir :

– Samedi 1er octobre 2022 en première partie de Jérémy FRÉROT à l’espace cœur des vallées de Thônes (74)
– Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2022 sur la scène Nationale de Valenciennes, en première partie de Gauvain SERS