Tourisme : trouver l’amour en vacances, la promesse de Love on trip

Et si on mettait les célibataires à l’honneur ? Vous avez envie de trouver l’amour, et de vous évader ? Love on trip est peut-être la solution pour vous.

Aller plus loin

Titre
Durée
Love on trip : quel est le concept ?

1 - Love on trip : quel est le concept ?

02:10

Love on trip : la numérologie pour trouver l’amour 

2 - Love on trip : la numérologie pour trouver l’amour 

04:16

Love on trip : trouver l’amour en vacances

3 - Love on trip : trouver l’amour en vacances

04:18

Selon l’Insee, il y a environ 18 millions de célibataires en France. Plus de la moitié a plus de 50 ans, et beaucoup d’entre eux vivent surtout en ville. Lille est d’ailleurs en France la ville qui compte le plus de personnes seules.

Si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer cela, de trouver celle ou celui qu’il vous faut, inutile de swiper à droite, ou à gauche, mais partez plutôt en vacances. Il existe une agence de voyages, Love on Trip, qui propose aux célibataires compatibles de partir ensemble en vacances et, qui sait, de peut-être concrétiser un amour naissant, et ainsi finir heureux et avoir beaucoup d’enfants.

Calcul de compatibilité

Alfredo Blucker a créé cette agence en 2014. Si vous partez avec ses équipes, tout commencera par la création de vos profils astrologiques et numériques.

Alfredo est en effet un passionné de ces sujets, et propose à calculer la compatibilité, à calculer le chemin de vie, le signe astrologique dominant, et donnera en fonction de ces données, un aperçu de la personnalité. Cela déterminera un score de compatibilité amoureuse avec d’autres voyageuses et voyageurs inscrits sur le site. Au-dessus de 60% de compatibilité, il y a de grandes chances pour que votre couple dure longtemps, en tout cas numérologiquement parlant.

Quatre thèmes

Vous pourrez alors accéder aux profils de vos futures moitiés, voir leurs photos, leur prénom, mais c’est tout. Pour la vraie rencontre, il faudra attendre d’être arrivé sur place.

Les destinations proposées sont divisées en quatre thèmes, sport (au Maroc, aux Açores, en Thaïlande ou au Népal), nature (Camargue, Islande, Norvège, ou Costa Rica) culture (Lisbonne, Jordanie, ou Barcelone) et émotion (Venise, Mexique ou Réunion)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur loveontrip.com, ou écoutez nos podcasts.