“La volonté chez moi naît du manque”: Julie Obispo reçoit Pascal Obispo

Pour la première de son émission Les Rencontres de Julie, Julie Obispo reçoit une personnalité bien connue des français… et pas n’importe laquelle. Rencontre sans concession avec le chanteur Pascal Obispo à la ville, qui est aussi son mari à la vie.

Podcast

“La volonté chez moi naît du manque”: Julie Obispo reçoit Pascal Obispo

1 - “La volonté chez moi naît du manque”: Julie Obispo reçoit Pascal Obispo

01:51

Les Rencontres de Julie, ou des tête-à-têtes intimistes pour notre animatrice qui aime à raconter les autres. Pour cette première, la jeune femme reçoit son époux, qui évoque sans tabou sa vie, son enfance, son amour pour la musique.

“Je n’ai pas vraiment connu le rapport père-fils, confie le chanteur. Je me suis fabriqué des pères plus tard. Dans l’idée, ça a commencé avec des joueurs de football, j’adorais les supers-héros, je collectionnais les Strange. Puis un jour, j’ai aussi découvert la musique grâce à Maritie et Gilbert Carpentier dans les émissions Top A ou Numéros 1 qui passaient tous les samedis. Il y avait plein de vedettes de la chanson, de la Variété des années 1970.”

Interrogé sur sa détermination, l’auteur-compositeur-interprète précise: “Je pense que la volonté chez moi nait du manque. Il y a le manque mais il peut y avoir l’éducation. Mais lorsqu’on te pousse à faire quelque chose, est-ce que c’est ça le travail ? Quand tu as un manque, personne ne te dit quoi faire.” 

Retrouvez ici l’intégralité de l’émission de Julie Obispo Les Rencontres de Julie avec Pascal Obispo.

Publié le 11/10/2021 à 06h00

Par Julie

Animatrice