Kelly ou moi : “The Voice m’a permis de rencontrer des gens incroyables”

Auteure, compositrice et interprète, Kelly ou moi a participé aux aventures “Nouvelle Star” et “The Voice”. En 2018, elle est allée jusqu’aux quarts de finale. Elle est venue dans nos studios nous présenter son futur album.

Podcast

Kelly ou moi:”The Voice m’a permis de rencontrer des gens incroyables”

1 - Kelly ou moi:”The Voice m’a permis de rencontrer des gens incroyables”

05:06

Kelly ou moi : “Tous les jours, je veux écrire et chanter”

2 - Kelly ou moi : “Tous les jours, je veux écrire et chanter”

04:16

Kelly ou moi : “Je suis partie pendant deux mois au Népal”

3 - Kelly ou moi : “Je suis partie pendant deux mois au Népal”

07:00

“Nouvelle Star” et “The Voice” ont permis à la Bordelaise Kelly ou moi de faire des rencontres déterminantes dans sa carrière de chanteuse et de continuer à dessiner son univers, aussi bien dans les textes que dans les compositions. Dans l’équipe de Pascal Obispo, lors de l’émission de TF1, elle a réussi à se hisser jusqu’aux quarts de finale.

Son premier single s’intitule « Dormir partout », il a été écrit sur les routes du Népal, sac sur le dos et carnet en main. Cette chanson est une invitation au voyage, “quel que soit l’endroit où on s’endort, où on se réveille, l’essentiel est de vivre pleinement”, confie la chanteuse.

Un album en préparation

Kelly ou moi peaufine les derniers arrangements de son album qui devrait sortir à l’automne. Une tournée est également en préparation pour le mois de novembre, qui la mènera sur toutes les routes de France. Et comme elle a une idée très précise de ce qu’elle veut présenter au public, elle souhaite être présente, avec l’équipe de son label, à tous les niveaux de la création.

Si les yeux sont le miroir de l’âme, on peut dire, en plus, que Kelly ou moi, a une très belle âme.