Grenoble : le salon Naturissima s’installe cinq jours à Alpexpo

Cet événement de référence autour du mieux vivre dans la région grenobloise revient pour une 35e édition, du 30 novembre au 4 décembre. Pendant ces cinq jours, 20 000 visiteurs sont attendus.

Podcast

Grenoble : le salon Naturissima à Alpexpo du 30 novembre au 4 décembre

1 - Grenoble : le salon Naturissima à Alpexpo du 30 novembre au 4 décembre

02:20

Devenu incontournable dans la région grenobloise, le salon Naturissima revient pour une 35e édition à Alpexpo, du 30 novembre au 4 décembre. Cet événement permet de privilégier les échanges, les découvertes et les informations pour se projeter et dessiner le monde de demain. Il s’inscrit dans une démarche consom’acteur pour répondre à des attentes de fond : mieux consommer pour mieux vivre.

Affiche salon Naturissima

Mieux consommer pour mieux vivre

Naturissima vous emmène à la découverte du bon et du naturel sous toutes ses formes : produits de beauté et d’hygiène-santé, alimentation, vins, textile, éco-habitat, jardinage, tourisme, mobilité douce, commerce équitable, associations… Découvrez la liste des exposants ici.

Un espace d’échanges et de rencontres

Naturissima est plus qu’un salon, c’est également un lieu de rencontres, d’échanges, d’information et de partage de connaissances à travers un programme de conférences riche et varié. Découvrez le programme des conférences et des ateliers.