De la bière au digestif, cet été, si on trinquait sans alcool ?

Et si vous vous laissiez tenter par un apéro ou repas sans alcool pendant vos vacances ? Il existe désormais des alternatives : bières, vin, cocktails… sans alcool. Pour profiter sous le soleil, sans abuser.

Podcast

De l’apéro au digestif, des alternatives sans alcool

1 - De l’apéro au digestif, des alternatives sans alcool

02:07

Des idées d’apéro sans alcool pour l’été

2 - Des idées d’apéro sans alcool pour l’été

04:01

Accompagner son repas avec des vins, bières… sans alcool

3 - Accompagner son repas avec des vins, bières… sans alcool

04:20

L’été et les vacances, nous y sommes. Le moment est enfin venu de se reposer, de se faire plaisir. À table, il nous est arrivé à tous de faire quelques excès, de trop manger ou trop boire… Et l’alcool, notamment lors des fortes chaleurs, n’est pas très recommandé.

Mais si vous désirez tout de même faire un apéro ou un repas digne de ce nom sans alcool, des alternatives existent. Car oui, retrouvez le goût des alcools sans alcool c’est possible !

Un marché en progression

Jean-Philippe Braud est le fondateur de Gueule de Joie, un site de vente en ligne dédié aux boissons sans alcool. Cocktails, bière, vin et spiritueux sans alcool, il propose de tous sur ce site.

Lancé en 2019, il est devenu le leader de ce marché en constante progression. Jean-Philippe sélectionne minutieusement ses produits pour proposer des boissons fidèles en goût, au plaisir et au bien-être. Son souhait n’est pas de faire culpabiliser les consommateurs mais plutôt de les accompagner dans une nouvelle manière de consommer à l’aide d’alternatives inclusives.