Vasantham, la troupe de danse indienne qui prend une dimension humanitaire

L'école de danse indienne Vasantha Natyam a décidé de soutenir des projets humanitaires et solidaires en Inde du Sud en créant sa propre ONG. Aujourd'hui, la troupe de danse a lancé le projet Imagine.

Podcast

Vasantham, la troupe de danse indienne qui prend une dimension humanitaire

1 - Vasantham, la troupe de danse indienne qui prend une dimension humanitaire

02:30

Imagine est un projet éducatif et thérapeutique (thérapie psycho-corporelle) pour des enfants (handicapés, orphelins) vivant sous le seuil de pauvreté en Inde du Sud, dans la région du Tamil Nadu.

>>>Téléchargez l’application d’AirZen

Le projet consiste à faire des séances d’activité éducatives, individuelles ou en groupe pour stimuler les sens d’un enfant, révéler et développer ses capacités. Cela favorise l’éveil, la détente corporel et l’épanouissement personnel de l’enfant.

Ce projet répond aux enfants n’ayant pas accès à l’éducation et aux soins rudimentaires. Une mission humanitaire qui s’inscrit dans la volonté d’apporter un bien-être dans l’évolution de l’enfant.  

>>>Téléchargez l’application d’AirZen

Le démarrage du projet est prévu pour cet été pour une durée d’un an renouvelable. Si vous souhaitez participer à ce projet vous pouvez y les soutenir dans leur collecte de fonds : Ici.