EN DIRECT
00:00
00:00

LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

Bayard veut donner aux enfants le goût de la solidarité pour les fêtes

© Robert Kneschke/Adobe Stock
À l’occasion des fêtes de fin d’année, les magazines Bayard Jeunesse mettent à l’honneur la solidarité. Explications.

Ce mois-ci, Bayard Jeunesse a décidé de proposer aux enfants et aux adolescents une programmation spéciale. À cette occasion, et pendant tout le mois de décembre, tous les numéros des magazines Bayard ont un fil rouge en commun : la solidarité.

Au menu : des histoires, des activités et des idées pour donner du sens à cette période de fêtes. Mais aussi développer le goût des autres et prendre le temps de finir l’année tout en douceur.

De belles histoires dans les magazines Bayard

«. »

Dans ces numéros spéciaux, on retrouve des histoires pleines d’émotions : « Nous espérons enchanter nos lecteurs tout en leur donnant envie de se projeter vers un mode plus juste et bienveillant. Nous sommes fiers de proposer des exemples concrets de solidarité dont ils peuvent s’emparer », explique à son tour David Groison, directeur des magazines collège lycée Bayard Jeunesse.

Pour aller plus loin > Fabriquer une boite solidaire pour aider les plus démunis

Ça va vous intéresser aussi…

Un jeune garçon, vu de haut et assis au pied d'un pommier, croque dans une pomme

écouter

Grande enquête sur les produits Bio : aidez-nous en répondant à quelques questions

9 avril 2025
muguet

écouter

Le muguet, la fleur du 1er mai qui demande de l’attention

29 avril 2022

Émissions

Ma région