Cyril Kissoun, coach sportif, prépare une expédition en solitaire pour gravir l’Aconcagua. Un défi inspirant pour se dépasser et encourager les autres.

À 35 ans, Cyril Kicoun, originaire d’Haguenau dans le Bas-Rhin, se lance dans l’ascension de l’Aconcagua, le plus haut sommet des Amériques. Prévue pour janvier prochain, cette aventure à près de 7000 mètres d’altitude représente un défi à la fois physique et mental.

Pour Cyril, cette expédition est avant tout une manière de dépasser ses limites. J’aime bien me challenger sur différentes expéditions et épreuves sportives, affirme-t-il, soulignant l’importance de montrer l’exemple à ses clients qui craignent souvent de se lancer.

Un défi personnel et collectif

Cyril se prépare intensément, réalisant plusieurs sorties en montagne en Suisse pour s’habituer à l’altitude. Son approche met en avant l’importance de l’acclimatation et de la préparation mentale.

Il insiste sur l’idée que le mental est tout aussi important que le physique. Pour lui, chaque défi surmonté sert d’exemple et encourage ses clients à se lancer dans leurs propres projets, même ceux qui semblent intimidants.

Pour suivre son parcours, écoutez son témoignage inspirant sur AirZen Radio, où il partage ses motivations et ses attentes pour cette aventure unique...