EN DIRECT
00:00
00:00

LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

Dans le cœur de Jeanne : “J’interviewe le groupe Boulevard des Airs”  

© Camille Tribet
Bonjour à tous et bonjour à moi-même ! Je suis Jeanne et je suis porteuse de trisomie 21. Vous pouvez désormais écouter les deux derniers épisodes du podcast "Dans le cœur de Jeanne", dans lequel j'interviewe le groupe Boulevard des Airs qui fait son retour.

La deuxième partie de mon interview avec le groupe Boulevard des Airs est désormais disponible ! J’ai eu la chance de chanter avec eux l’un de leurs tubes les plus populaires : Emmène-moi. 

Il est temps d’arrêter de croire que les personnes atteintes de trisomie ne peuvent pas apprendre ! J’en parle dans ma série d’épisodes Je casse les idées reçues. D’ailleurs, j’ai également consacré un épisode au sport, car beaucoup de gens pensent à tort que les personnes trisomiques ne peuvent pas en pratiquer. Je vous partage donc toutes mes expériences sportives ! 

Aussi, je suis allée voir au cinéma accompagnée de mon papa, Dans la cuisine des Nguyen. Et pour finir, je vous raconte l’histoire formidable d’une jeune fille trisomique et son doudou lapin.  

Ça va vous intéresser aussi…

Un jeune garçon, vu de haut et assis au pied d'un pommier, croque dans une pomme

écouter

Grande enquête sur les produits Bio : aidez-nous en répondant à quelques questions

9 avril 2025
a small hedge walking through a lush green field

écouter

Animaux : comment préserver la vie des hérissons de nos jardins ? 

1 mai 2025

Émissions

Ma région