Aurélie Godefroy reçoit Géraldyne Prévot Gigant: “J’aide à l’accouchement de soi-même”

Aurélie Godefroy vous accueille pour son rendez-vous hebdomadaire Mieux Vivre l’Instant sur AirZen Radio. Cette semaine, elle reçoit Géraldyne Prévot Gigant, auteure du livre Les Hypersensibles Spirituels, aux éditions Leduc.

Podcast

Aurélie Godefroy reçoit Géraldyne Prévot Gigant: “J’aide à l’accouchement de soi-même”

1 - Aurélie Godefroy reçoit Géraldyne Prévot Gigant: “J’aide à l’accouchement de soi-même”

30:30

Plus de 30 % de la population serait hypersensible. Mais la majorité des concernés l’ignore. Beaucoup vivent mal cette singularité. Pourtant, lorsqu’on la reconnaît et qu’on l’intègre, elle peut devenir une vraie richesse. Susceptible, même, pour certains, de transformer le monde.

Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne et accompagnatrice de transformation depuis vingt-cinq ans. Spécialiste de la relation et de la dépendance affective mais aussi de l’hypersensibilité, elle donne régulièrement des ateliers sur ces thèmes. Fondatrice des Groupes de Parole pour les Femmes, elle est notamment l’auteure de La Force de la rencontre (Odile Jacob).

Forte de son expérience, elle livre pour la première fois une façon nouvelle d’envisager l’hypersensibilité : elle émet l’hypothèse d’une sensibilité nouvelle, conséquence directe de ce qui se passe aujourd’hui au niveau collectif et en synergie avec l’éveil et l’ouverture actuels des consciences. Et si vous étiez concerné?

Vous découvrirez dans cette émission les caractéristiques des personnes hypersensibles spirituelles, les étapes de l’éveil et en préservant vos vibrations élevées et enfin comment développer votre intuition et vous connecter à l’invisible grâce aux nombreux mantras, rituels et méditations. Pour que votre hypersensibilité spirituelle participe à l’éclosion d’un nouveau monde !